Non-disponibilité des produits

Les dates des offres, les prix ou la disponibilité des articles présentés sur notre site peuvent changer sans préavis. Nous travaillons avec rigueur pour ne diffuser que les articles disponibles et renouveler nos stocks régulièrement. Il est toutefois possible qu’un article, une taille ou une couleur manque à l’inventaire lorsque vous passez votre commande. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation de commande indiquant la date de réception de celle-ci, la disponibilité et le prix de chaque article commandé. Il peut arriver que nous ayons à annuler une commande en ligne si, par exemple, les articles commandés ne peuvent pas être expédiés en raison d’un imprévu. Nous communiquerons alors avec vous pour vous en informer et vous expliquer la situation.

Bien que nous nous efforcions de répondre à vos besoins dans la mesure du possible, nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description d’article inexacts et d’annuler ou de refuser une commande d’article comportant un prix ou une description inexacts. De telles corrections peuvent être apportées après que la commande ait été acceptée. Nous communiquerons alors avec vous pour vous en informer et vous expliquer la situation.

Annulation ou modification de commande

Si vous désirez annuler ou modifier votre commande une fois la transaction complétée, vous devez communiquer avec nous le plus tôt possible, soit par courriel à info@mlleetcoco.com ou par téléphone au 581 742-4240. Nous tenterons de faire tout notre possible pour satisfaire votre demande. Cependant, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande une fois qu’elle est passée au processus d’expédition. Veuillez consulter notre politique d’échange, retour et remboursement de marchandise pour plus d’information.

Veuillez noter que, si vous annulez l’achat d’un article qui vous a donné droit à une promotion, un rabais spécial ou une livraison gratuite, vous pourriez ne plus avoir droit à cette promotion ou remise.

Vous avez des questions ou des commentaires au sujet des conditions d’achat en ligne? Contactez-nous.